Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's small world
2 juillet 2007

Prinzessinnenbad

PrinzessinnenbadEn ce qui concerne les films allemands, j'ai finalement sauté le pas et j'ai été voir Prinzessinnenbad (sans aucune aide de sous-titres ou quoi que ce soit) au seul cinéma d'art et d'essai de la ville (ce qui signifie qu'on était quatre dans la salle). J'ai pas tout compris évidement (faut ne pas rêver non plus) mais je n’étais pas non plus complètement perdue. En plus, j'ai vraiment apprécié voir la vie quotidienne à Berlin, même si là il s'agissait du quartier Kreuzberg, en l'occurrence un quartier mal famé. Notez que ce documentaire a reçu le prix "Dialogue en Perspective" aux Berlinades 2007.

Petite différence culturelle : vous avez pris un verre au bar du ciné, mais comme s'agit d'une grande bière, vous n'avez pas eu le temps de la finir avant le début de la séance? Que cela ne tienne, une petite tablette accrochée le long des sièges vous permettra de poser votre boisson et d'en profiter tout du long du film.

Publicité
Commentaires
Claire's small world
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité