Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's small world
2 septembre 2007

Lili

affiche_Je_vais_bien_ne_t_en_fais_pas_2005_2Je découvre avec retard l'utilisation que l'on peut faire de radio blog (en dehors de trouver capitaine Flam lors d'une soirée allemande pour montrer de quoi sont capable les françaises) (à savoir danser à 3 sur un banc qui fléchit dangereusement tout en s'époumonant). Du coup, je vous mets une jolie chanson déprimante à souhait mais qui est issue d'un film poignant que j'ai beaucoup aimé (à ne pas écouter ni voir si l'on a le cafard).

Publicité
Commentaires
L
A part from the music, which is rather depressing, the words are actually full of hope and encouragement. The singer is offering to guide another out of an existence of drugs and fear - perhaps the music depicts the sad world in which Lili now lives but from which the singer offers escape.
R
bon, alors si c'est comme ca je l'écouterais un autre jour, aujourd'hui j'ai le cafard :(
Claire's small world
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité