Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's small world
3 septembre 2007

Ouverture d'esprit

IMGP0227Etre ouvert d'esprit, niveau nourriture, c'est pas toujours facile. J'ai observé ici des petits déjeuners fait de crêpes au pâté/tomates/gruyère ou de tartines de camembert à la confiture de fraise. Au marché artisanal de Aachen quand j'ai pu goûter à des galettes de pommes de terre frits, j'étais contente, jusqu'à ce que j'apprenne qu'elles se mangent avec de la compote de pommes. J'ai goûté (comme m'ont apprit à faire mes parents) mais je ne vois pas l'intéret de tout mélanger comme ça (par contre les galettes - Reibekuchen - sont délicieuIMGP0233ses).

Niveau pâtisseries par contre il n'y a rien à redire, c'est beau et c'est bon (Sachertorte et Cheese cake). Hummmmmmmmm !

Publicité
Commentaires
L
Your parents gave you excellent advice
M
ba je mange les deux, mais pas ensemble!
E
ouais, mais, en supposant que t'aies plus que ca dans le frigo ? hein ?
M
pas mieux à dire...
C
Beuuuuuuuuuurkkkkkkkkkk
Claire's small world
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité