Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's small world
25 octobre 2007

Bannière de Bigorre

banni_re

Pour ceux qui n'ont pas les yeux en face des trous, j'ai mis à jour la bannière. Pour ceux qui n'ont pas suivi la petite histoire de la bannière, vous pouvez vous rattraper ici. Pour ceux qui n'apprécient pas le jeu de mot foireux, il s'agit d'une private joke sur la source de la vie et l'emplacement du Nord. Quand on est du Sud/Ouest voyez-vous, la Vendée, c'est le Nord... à chacun sa géographie....

Publicité
Commentaires
C
Bonne résolution : ne plus écrire de post en revenant d'un diner de classe arrosé<br /> Raph : ça n'a pas du tout d'intérêt d'expliquer
R
euh merci mais je connaissais la ville :)<br /> ce que j'avais pas compris c'était ton trip "sur la source de la vie et l'emplacement du Nord"
C
Il s'agit du titre du post. C'est le nom d'une ville, Bagnères-de-Bigorre, située dans les Hautes-Pyrénées.<br /> Pour situer sur une carte : http://maps.google.fr/maps?oi=eu_map&q=Bagn%C3%A8res-de-Bigorre&hl=fr
R
perso je suis persuadé que je comprendrais le jeu de mot de foireux... si je savais de quoi tu parle !!!!<br /> <br /> c'est quoi ce jeu de mot ?? <br /> dans la banniere ?<br /> dans le post qui parlait de la banniere d'origine ?<br /> c'est le titre de ce post là ???? si oui c'est tres foireux !!!!! :):):):):):)
C
Tu es facile à classer : catégorie "n'a pas les yeux en face des trous". L'indice est dans les commentaires du post en question (c'est à dire le post précédent hein, pas la peine de faire le tour des archives)
Claire's small world
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité