Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's small world
8 novembre 2007

Small World City

minivilleJ'ai été faire un tour à Small World City (ça arrive même aux meilleurs d'oublier les choses qu'ils ont crée). Quelle surprise de voir que la ville est florissante et qu'il y a du monde qui y passe de temps en temps. Il y a maintenant un espace de discussion, je ne sais pas trop à quoi ça sert, mais si vous voulez vous exprimer pour réclamer la paix dans le monde ou un passage plus régulier des camions poubelle chez vous, vous savez ce qu'il vous reste à faire...

Publicité
Commentaires
C
En effet, le message ne reste pas. Peut-être que ça a été créé pour un usage quotidien...
C
Julie, j'ai mis un message, on verra s'il reste...
J
J'ai laissé un message sur ton espace de discussion hier et aujourd'hui je ne le vois plus... Pareil chez un autre ami:(. Pourtant chez moi ca marche bien je dois pas être très douée je crois!
M
non non, c'est bon, mes camions poubelles vont très bien...!
J
moi je trouve ca très bien l'espace de discussion!! Comme ca on peut savoir qui vient dans sa miniville un peu!!!!<br /> Je cherchais justement l'adresse de la tienne en allant sur ton blog... Ca tombe bien ue tu postes ca maintenant!!
Claire's small world
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité