Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's small world
11 novembre 2007

Concert

! Attention billet décousu !

Dans 2 semaines, je vais voir un concert. Un concert que j'attends depuis 5 ans. Pour tout plein de raisons. En gros, je voulais en 2002 aller à une soirée d'école en banlieue parisienne dont le BDE avait invité Dionysos et Superbus. Dionysos, je venais de les voir aux Vieilles Charrues et c'est un super souvenir. Or ça s'est pas fait par faute de personnes motivées et d'organisation. Depuis, il y a eu plusieurs occasions ratées pour voir Superbus (dont une fois dans le super complexe rémois de la Cartonnerie) et j'aime beaucoup moins les nouvelles chansons de Dionysos.
Donc là je suis à 2 semaines de voir Superbus au Zénith de Paris. Ca a faillit être de nouveau une occasion ratée car j'avais ma place et le pote qui voulait m'accompagner n'avait pas trouvé de place... Enfin bref grâce au oueb il s'est démerdé pour en trouver une
(faut dire qu'il était légèrement sous pression).
Par contre, ce qui n'est pas drôle, c'est que le groupe est devenu bien plus connu en 5 ans. Donc un concert plus cher et une salle plus grande
(donc moins proche du groupe).
Ce qui n'est pas drôle non plus c'est que la raison des occasions ratées a, lui, travaillé sur le clip de Butterfly une fois qu'on n'était plus ensemble. Et qu'une personne qui n'aime pas ce groupe les ai vu en concert bien avant qu'on se connaisse.
Un autre truc à signaler c'est que je ne vais presque jamais dans des concerts. J'aime pas la foule. Même si ça ne m'empêche pas d'aimer aller en boîte. Ben ouais. En gros, c'est le seul groupe qui me donne envie de me bouger et m'organiser pour le voir. Alors que ça n'est pas forcément celui que j'écoute le plus. Je suis compliquée quoi. Peut-être ne suis-je pas seule dans ce cas ?
Voici une chanson que j'aime particulièrement de ce groupe (elle n'est pas vraiment connue il me semble).

Publicité
Commentaires
Claire's small world
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité