Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's small world
6 décembre 2007

The champions are...

Voici le palmarès tant attendu :podium

1. Méca : 91 (Fan n°1)
2. Raph : 64 (Médaillé d'argent)
3. ElgJyn : 57 (Mister Scoubidou 2007)
4. Julie : 37
5. Meg : 28
6. Makiman : 24
7. Liva : 15
8. Flo : 9

Merci à tous les autres qui ont également participé. Tout ça pour vous encourager à mettre des commentaires, de ne pas être timide, je suis très contente d'avoir vos réactions.

Publicité
Commentaires
C
Tu auras le droit à un dîner en janvier et tu as déjà eu une carte postale, tu es exigente quand-même. Bon, je vais trouver un dessert au chocolat pour toi.
M
j'aurais droit à une médaille en chocolat??
L
in French :))))
C
Méca : tu as bien mérité la médaille d'or et la carte postale :)<br /> Elgjyn : scoubidous en chocolats ?<br /> Liva : I've thought about it but its easier in french for the time being<br /> Raph : je vois que vous suivez méticuleusement ce blog, j'ai pas intérêt à me rater. En effet, c'est un bon travail d'équipe :) On ne va pas s'arrêter là pour l'instant... On verra si le blog évoluera.
R
euh ouais bah je veux dire on a fait une bonne prestation quoi mais c'est surtout un travail d'équipe euh je voudrais souligner le travail de mes équipiers euh mais enfin c'est une médaille qui nous fait bien plaisir :)<br /> <br /> c'est reparti pour le challenge de l'année 2 ??
Claire's small world
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité