Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's small world
21 décembre 2007

Fonds de frigo

IMGP0151C'est les vacances ! C'est-à-dire que j'abandonne mon appart pour deux semaines. D'où un besoin de vider mon frigo. D'où cette recette pour une personne qui fera pâlir les fans de la diététiques qui me lisent (et encore il me restait la moitié de la plaquette de beurre mais je n'ai pas osé) :
- la moitié d'un grand pot de crème
- la moitié d'un grand paquet de gruyère rapé
- la moitié d'un paquet de pâtes déjà cuites
- un oeuf

Tout mélanger, recouvrir de gruyère, mettre au four.

Le bouton en plastique des températures de mon four m'a lâché donc à partir de maintenant mes recettes vont être à des températures de cuisson aléatoires...

Publicité
Commentaires
L
looks good
C
Ca m'a donné le beau gratin que tu vois sur la photo que j'ai dégusté avec bonheur
M
et alors, que donnait ta mixture?
Claire's small world
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité