Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's small world
11 janvier 2008

Résolutions du Nouvel An (nouvelle version)

IMGP0214D'abord, je reviens sur celles de l'an dernier :
- revenir trilingue d’Allemagne : bon, je ne suis pas trilingue mais je me suis nettement améliorée. Ca me suffit de pouvoir avoir une conversation sans utiliser de dictionnaire.
- réussir mon examen pour Bordeaux : ça c’est fait !
- écrire régulièrement sur ce blog : ça aussi c’est fait !
- apprendre à discuter quand ça ne va pas : je passe
- ne pas me laisser enterrer par les papiers administratifs : difficile à dire, surtout quand on part à l’étranger et qu’on n’arrête pas de déménager, les papiers s’accumulent plus vite qu’on ne les gère.
- 5 résolutions, c’est déjà beaucoup mais j’en rajoute une : profiter à fond de mon séjour à l’étranger… ça c’est facile ! Ca n’était pas si facile que ça finalement, vu le stress des examens en allemand.

Du coup, ma résolution pour 2008 est de continuer à écrire régulièrement sur ce blog.

Ceci ne sont pas des résolutions :
- Trouver un boulot : VIE, CDD ou CDI mais surtout pas un stage (j’en ai marre d’être exploitée) (je pourrais vous en parler pendant des heures, je vais éviter). Situation géographique : probablement en Allemagne.
- Essayer de profiter de la vie malgré le boulot.
- Aller à la piscine de temps en temps.

Et si on parlait de vos résolutions ?

Publicité
Commentaires
C
J'avoue que c'est une situation qui me semble très familière :)
F
Ma résolution s'est d'être mieux organisée. Ca sous entend être à l'heure pour prendre son train et arrêter de partir à l'arrache en oubliant la moitié de mes bagages! A qui ça n'est jamais arrivé?
L
Congratulations, by the way, on having accomplished so many of your resolutions. That's rather unusual... as you undoubtedly know.
L
This year my resolution is to ask myself the following question everytime I begin a task: <br /> "How would the person I'd like to be, do the things I'm about to do?"
E
ma résolution, comme chaque année, est de ne pas en prendre pour éviter qu'on dise que je ne les ai pas tenues...
Claire's small world
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité