Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's small world
12 janvier 2008

Notice

medicamentEffets indésirables éventuels :
- saignements du nez
- somnolence, baisse de la vigilence
- troubles de la concentration, vertiges
- confusion, hallucinations
- sécheresse de la bouche, palpitations

Comme quoi, il peut être utile de lire la notice du médicament : je ne suis pas si bizarre que ça, j'ai juste la moitié des effets secondaires possibles (là c'est la liste de ceux que j'ai eu).

Publicité
Commentaires
C
C'est un sirop pour la toux : Toplexil. Je n'avais pas pris de substances illicites en même temps, ni d'alcool (merci Mélinda !). <br /> <br /> En gros, je dialoguais avec moi même. Une sorte de dédoublement vite fait, rien de bien grave mais flippant quand même vu que c'était continu. Un sentiment d'oppression également. Bref, je me sentais nettement mieux sans le sirop.<br /> <br /> Et maintenant tout est fini et rentré dans l'ordre :)
F
Confusions et hallucinations? Je suis curieuse d'en savoir davantage! T'as vus des poteaux d'éclairage qui traversent la rue ou des petits bonhommes verts; ce genre de trucs?
A
Alors, ça va mieux?!? ;)
E
c'est quoi ??? le mode d'emploi de la schnouf ???<br /> remarque, j'ai vu sur des anti-dépresseurs : "risques d'état dépressifs et tendances suicidaires"... va comprendre !
M
Fais nous rêver, t'as eu quoi comme effets? :)<br /> bon les hallucinations et palpitations cherche pas c'est l'abus de drogues diverses (on te connaît !)<br /> <br /> Voila... ca c'est fait...
Claire's small world
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité