Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's small world
19 janvier 2008

Soupçon de musique

ballonsCe post fait suite à une conversation que j'ai (à chaque soirée) avec mes camarades. On se retrouve à écouter le Hit de Nena, 99 Luftballons, qui est sensée représenter la musique allemande. Or la chanson est sortie en 1983 quand même. Sans parler du fait que la chanson est triste. De toute manière, ça ne donne pas un très bon aperçu de la musique allemande actuelle. Pour ceux qui ne connaisse pas cette chanson :

Du coup, j'ai décidé de vous faire découvrir quelques chansons pop/rock plus actuelles (sans passer par Scorpions, Rammstein ou Tokio Hotel).

Juli (juillet) censurée car appellée la "vague parfaite" et sortie au moment du Tsunami.

Wir sind Helden (nous sommes des héros).

Mia qui fait danser les molécules.

Silbermond (lune argentée).

Die Ärzte (les docteurs) dont j'aime particulièrement cette chanson et ce clip :

PS : Si vous êtes majeur, la vidéo d'origine (j'en connais un qui va apprécier)

Publicité
Commentaires
L
Well... not speaking German, I was limited to listening to the music part. Thanks for the introduction. But I'm blown away (in the negative sense) with the video clip. If it takes being an adult to appreciate it, then I will stay a child.
C
;)
E
j'ai apprécié !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Claire's small world
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité