Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's small world
17 janvier 2008

I'm back !

IMGP0188Non, je ne suis ni morte, ni hospitalisée suite à une complication médicale. Je ne me suis pas précipitée sous une voiture suite à une hallucination ou en confondant mon four avec mon pommeau de douche (ou l'inverse). J'espère que vous n'aviez pas lancé d'avis de recherche. J'étais juste partie dans les Pyrénées suivre un séminaire et finir ma grippe là bas.

IMGP0200C'est vraiment un bon plan d'avoir la grippe pour partir en séminaire. Ok, ça n'est pas possible de faire les activités sportives avec les autres. Le ski, ski de fond, raquettes et la sortie aux thermes dans les jacuzzis, c'est pas trop conseillé. Mais si, c'est quand même un bon plan la grippe. Quand tu n'as pas cours et bien tu peux faire la grasse mat (et/ou la sieste). Quand les autres mangent des sandwiches, tu as le droit au bon repas chaud. Et, last but not least, tu as une chambre pour toi toute seule. Alors que ceux qui sont tombé malade pendant le séminaire, ils n'ont pas fait les activités sportives et ont du partager leur chambre. Je tiens à informer ceux qui seraient mauvaise langue, que ça n'est pas parce que j'étais malade en partant, que c'est à cause de moi que les autres sont maintenant malades. Ils ont tous des trucs qui n'ont rien à voir. Qu'on ne vienne pas m'accuser d'avoir filé la gastro ou le rhume, alors que ma spécialité, c'est la grippe (enfin c'était).

Publicité
Commentaires
C
Bonne année à toi aussi ! (et tu n'es pas en retard, t'inquiète)
M
BONNE ANNEE en retard!
Claire's small world
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité