Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's small world
10 mars 2008

Groumpf

Que faire en rentrant chez soi après une journée de m**** où rien ne marche comme il faut ?

Solution 1 : faire le ménage
Solution 2 : faire la cuisine
Solution 3 : faire la lessive
Solution 4 : faire la vaisselle
Solution 5 : travailler
Solution 6 : chercher du travail
Solution 6 (bis)(je ne sais plus compter): perdre du temps sur internet
Solution 7 : perdre du temps sur msn
Solution 8 : écrire sur le blog
Solution 9 : téléphoner à qqun
Solution 10 : lire un bouquin

Vous choisissez quoi ? Vous avez d'autres choix à proposer ?

Publicité
Commentaires
L
Solution 2: in any case, I have to eat at one point. So I try to cook up something nice, to treat myself to what I know I deserve. And then, most importantly,after rubbing my tummy with supreme satisfaction, I put the whole day in perspective and realize that it wasn't so m.... afterall.
R
j'étais juste pas trop réveillé :) <br /> évidemment je voulais dire faire la lessive, pas la vaisselle !
C
Elgjyn : je ne le prends pas mal : il faut être 2 pour discuter ^^ Tu dois bien t'amuser chez toi !<br /> <br /> Raph : je n'ai pas compris le lien logique entre faire la lessive et faire la vaisselle. De toutes manières, je n'ai ni lave linge, ni lave vaisselle... mais j'ai plein de bouquins pas lus<br /> <br /> Méca : quand tu fais rien tu fais qqch, non ? (ex : regarder le plafond, dormir...)<br /> <br /> Droufn : courir ça n'est vraiment pas mon truc (même en me payant), mais je suis d'accord que faire du sport ça peut détendre
D
Alors là sans hésiter, pour moi ce sera aller courir comme hier soir et comme souvent d'ailleurs ;) Biz
M
ne rien faire!
Claire's small world
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité