Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's small world
13 mars 2008

Sport et méninges

Je me suis battue avec une fille et ça a été retransmis sur écran. On s'est cognées longtemps, jusqu'à ne plus avoir d'énergie. Par un ultime coup, elle a fini par me mettre KO et remporter la partie... C'était virtuel, j'ai juste été initiée à la Wii (je sais je suis très en retard sur la tendance).
J'ai beaucoup aimé la télécommande de contrôle qui réagit aux mouvements en vibrant et en parlant. On peut pointer avec ou juste l'agiter. Debout, face à un grand écran, ça rend vraiment bien.

C'est également très drôle de regarder les autres jouer et s'agiter dans le vide. Voire même se rentrer dedans ou se cogner pour de vrai, tellement on est vite pris par le jeu. Ça ne m'étonne pas qu'il faille porter une dragonne pour ne pas lancer la télécommande lorsqu'on perd. Au jeu de développement cérébral, par exemple, entre les jeux de mémoire et ceux de math, le prof m'a dit "Dommage" et la télécommande m'a dit "Raté", j'ai vraiment eu envie de la jeter sur le prof.

Publicité
Commentaires
A
Un Wii, j'en rêve!!!!!!!!! Bizzzz
Claire's small world
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité