Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's small world
12 mars 2008

Régions et biscuits

IMGP0020"Tiens ça serait marrant que je tombe sur Ile-de-France, Gironde ou Champagne-Ardenne" me suis-je dit en ouvrant mon paquet de gâteaux et en en foutant partout. "Ouais gagné ! Champagne-Ardenne ! Il est où le 2ème aimant ?" Pas sous les biscuits éparpillés sur la table, pas dans le paquet... mais l'Alsace se planque au dos de la Champagne-Ardenne. Au lieu d'être mon parcours, ça ressemble plus à celui d'une certaine lectrice...

Publicité
Commentaires
C
Je suis censée me sentir concernée ou alors on est deux ?
C
Meg : de rien :)<br /> <br /> Elgjyn : je ne critiquais pas... juste que je ne trouvais pas l'Alsace
E
ben quoi ?<br /> c'est bien aussi l'Alsace non ??
M
wow il faut que j'en HT de comme ça pour Chris, chez ca mere il y en a la France presque entiere sur le frigo mais ca date d'il y a 10 ans au moins (plats congelés)!<br /> <br /> MERCI encore une fois! Tu sais pour quoi!!!
Claire's small world
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité