Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's small world
27 mai 2008

Devinette

IMGP0008Je viens de récupérer "mon" appareil photo. En fait, il s'agit d'un nouveau modèle de la même marque beaucoup plus performant (vive la baisse des prix des numériques!). Pour fêter ça, je reprends les devinettes (vous avez jusqu'à fin juin, souvenez-vous). A votre avis, combien de kilomètres ce sac a-t-il effectué entre la boutique et chez moi (à Bordeaux) ?

EDIT : Qu'est ce que vous êtes méfiants ! La réponse est 1100 kms soit Lille-Valenciennes-Orléans-Paris-Bordeaux, c'est-à-dire Boutique-Cousin-Tante-Père-Chez moi. Ca m'impressionne toujours le nombre de voyages que peuvent faire certains objets (valises, pièces de monnaie...). La gagnante est donc July ! Bravo !

Publicité
Commentaires
C
Méca : la réponse est dans le post...
M
c pas un succès ta devinette... un indice?!
A
C'est vrai qu'une pièce de monnaie, elle doit en faire une de ces trottes ;)
M
je me dit que ca peut etre aussi bien 350 metres car ya un magasin qui vend des produit du nord a bordeaux!
M
Je pense que ce sac a fait detour par la californiepuis un voyage en france et allemagne pour finir a bordeaux , en tout ds le 30 000 km ??
Claire's small world
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité