Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's small world
30 septembre 2008

Keinohrhasen

Merci Florence pour ton commentaire cinématographique, ça me donne envie de vous parler d'un film allemand. Je trouve ça dommage tout de même que les films allemands qui s'exportent sont souvent des films liés à des sujets déprimant tel que la guerre ou aux différences Est/Ouest : "Goodbye Lénine", "la vie des autres", "et puis les touristes", "la chute" pour les films récents. Il n'y a que "Cours Lola Cours" qui ne rentre pas dans ces critères (il doit y en avoir d'autres mais je ne les trouve pas là).
Voici donc un second film allemand qui change complètement. Il s'agit du gros succès "Keinohrhasen" (lapin sans oreilles). Il s'agit d'une comédie romantique pas giangian
(interdit aux moins de 12 ans à cause de certains dialogues très crus) qui se passe à Berlin. Le film est sorti en décembre, le DVD se vend bien, il reste à voir, s'ils vont l'exporter... Si vous souhaitez voir la BO en allemand c'est ici.

Publicité
Commentaires
C
Quand j'ai vu le film, je n'ai pas tout compris (comme d'habitude quoi, sauf que c'est très frustrant quand tout le monde se marre). Je ne connais pas ces téléfilms (mais en même temps vu que je ne regarde pas la télé). Ils sont bien ?
F
Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas entendu de l'Allemand ! Ils parlent vite mais j'ai qd même compris les blagues ! Lef ilm a l'air pas mal.<br /> <br /> C'est vrai qu'on ne parle pas trop des films allemands, je pense que seuls les téléfilms allemands (sur M6 après 13h30) et les séries comme Berlin, Berlin et Verliebt in Berlin (Le Destin de Lisa) marchent bien chez nous.
Claire's small world
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité