Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's small world
2 octobre 2008

Ca y est, c'est le week-end !

scarabeeHé oui, demain c'est le 3 Octobre ! Et alors me direz-vous ? Le 3 Octobre est la date de la réunification allemande, donc jour férié et comme le hasard fait bien les choses pour une fois, ça tombe un vendredi.
Du coup pour fêter ça, j'ai quitté tôt le boulot et j'ai été chez le coiffeur. Enfin plutôt je me suis de nouveau trompée de tram, j'ai atterri pas trop loin de chez moi, j'ai vu un salon de coiffure où il y avait de la lumière, du coup je suis rentrée. Ma spontanéité n'a pas payé car je ne suis pas très contente de ma coupe (réaction typique quand on sort de chez le coiffeur me direz-vous). Cependant, j'ai appris que je suis siliconée sans le savoir. En effet, ma poitrine mes cheveux ont soit-disant trop de silicone (à cause de mon shampooing ou un truc comme ça).

Publicité
Commentaires
A
Faut aussi que j'aille chez le coiffeur...Vais prendre rendez-vous aujourd'hui. Chez Dessange aussi, ils m'ont déjà parlé de ce mauvais silicone pour les cheveux ;)
C
Méca : hé bé vous vous emmerdez pas. Franchement, j'ai quasi dormi toute la journée (et bossé un peu pour alléger ma conscience). Du coup, je ne sais pas ce que font les allemands pour fêter la réunification (si ça se trouve ils dorment aussi).<br /> <br /> Elgjyn : pas de quoi être rassuré :p
E
haaaa !! c'est donc ca que Pamela Anderson a aussi ! et moi qui me prenait pour un pervers... ben jsuis rassuré tiens !
M
solution 2<br /> enfin l'a c'était pour nous présenter l'innovation révolutionnaire de l'année...<br /> <br /> donc j'ai fait :<br /> - du slalom en vtt<br /> - du baby foot humain (j'ai mis un but au DG!)<br /> - du ski à 4<br /> - du coton tige géant<br /> - du ski à 4 sur des skis géants<br /> - du mini basket avec une balle gante en mousse<br /> - ...<br /> <br /> et surtout j'ai mangé toute la journée!<br /> <br /> et toi, ton jour férié?!
C
Méca : c'est quoi une journée corporate ? Une journée de RTT ou une journée à faire du sport avec ses collègues pour former un esprit d'équipe ? <br /> <br /> Flo : malheureusement les cheveux ne poussent pas de 5 cm en 3 jours. Il faut que je trouve une solution de camouflage à ma coupe Playmobile en effet... Barrettes+gel+foulard+chapeau ça va peut être le faire. Pour le shampooing, j'ai surtout l'impression qu'elle me racontait des conneries.
Claire's small world
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité