Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's small world
28 septembre 2009

Bougeotte

IMGP0885La colonne de gauche commence à bien se remplir, non? L'avantage de travailler c'est d'avoir des week-ends (vraiment) libre et des sous pour pouvoir bouger un peu.
En moment, j'oscille entre l'état d'esprit tout va bien/la crise ne m'a pas encore atteint/petite vie tranquille et l'échéance de la fin de mon V.I.E. qui se rapproche.
Je flirte avec l'idée de voyager pendant 2/3 mois dans un coin lointain, chaud et exotique une fois avoir fini mon boulot. Mon côté sérieux me dit de trouver du travail avant de partir, donc on va voir ce que donneront les prochains mois. On va aussi voir où est-ce que je vais atterrir car qui dit nouveau boulot, dit nouvelle aventure et nouvelle vie. Mais entre deux contrats, ça serait le moment d'en profiter pour voir du pays (et boire des cocktails) non ? En attendant de trouver un moyen de barouder (et faire la fête) tout en gagnant ma vie à la fois...

Publicité
Commentaires
Claire's small world
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité