Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's small world
9 novembre 2009

De l'autre côté du miroir

IMGP1630Je suis toujours en vie après mes vacances irlandaises et anglaises, l'inventaire de l'entrepôt (c'est à dire avoir mangé de la poussière en essayant de maîtriser mon vertige) et un aller-retour à Paris.

Dublin est une ville où je vais/dois retourner. Je n'ai fais que le centre et les alentours et j'ai très envie de découvrir le reste du pays. L'Irlande est un endroit idéal apparement pour faire de la randonnée avec une nature superbe et plein de B&B. J'ai pu profiter de la bonne nourriture, de la Guiness (je n'en ai bu qu'une, malheureusement) et des gens très accueillants (et puis j'ai eu du beau temps !).

Les photos de la ville sont dans la colonne de gauche (ou ici). Pour la bande son, je vous recommande ceci (comme il y a beaucoup de photos vous avez le temps d'écouter l'hymne de la ville en même temps).

(Prochainement, les photos des alentours de Dublin)

Publicité
Commentaires
E
nom d'un chien, les Dubliners sont toujours en activité ??? hé bé dis donc...
Claire's small world
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité