Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's small world
15 novembre 2009

Biscuits aux noix et glaçage à l'orange

IMGP1971Parce que le dimanche, je n'ai envie de rien faire dehors (tout comme le samedi d'ailleurs) et que j'ai des envies de pâtisserie et de sucré. J'ai également envie de faire des décorations de noël pour l'appartement et du coup des étoiles pleuvent sur ma table. C'est marrant, il ne reste plus beaucoup de biscuits pour la photo...

Pour environ 20 biscuits:

  • 90 g de sucre
  • 3 oeufs
  • 180 g farine
  • 180 g beurre fondu
  • 180g noix hachées ou en poudre
  • 1 sachet sucre vanillé
  • 1 sachet de levure
  • 1 pincée de sel
  • Glaçage: une demi orange et du sucre glace

Faire fondre le beurre. Mélanger les oeufs, le sucre et le sucre vanillé. Rajouter le sel, la farine, le beurre, les noix et la levure. Mettre sur une plaque recouverte de papier sulfurisé et faire cuire environ 15 min à 180°C. Faire refroidir sur une assiette. Mélanger le jus de l'orange et beaucoup de sucre glace, puis napper chaque biscuit du mélange. 

Publicité
Commentaires
Claire's small world
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité