Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's small world
10 janvier 2010

Paye ta galette (ou pas)

IMGP1985IMGP1983Elle a une tête de quiche, elle est carrée et pas ronde, elle n'a pas de fève mais dieu qu'elle est bonne ma galette !

Les pâtes feuilletées allemandes sont rectangulaires (à peu prêt de la taille d'une plaque de four) et je n'avais pas de compas sous la main pour en faire des disques. Mon petit coeur ne supportant pas le suspens hichcockéen de savoir qui de nous deux a la fève, je préfère ne pas en mettre (et accessoirement le fait que je n'ai pas de fève). La recette est ici (merci Julie pour l'idée).

Publicité
Commentaires
J
francaise installee en belgique depuis deux ans (apres deux ans aux pays bas) et vivant avec mon copain, qui est allemand, la tradition de la galette me manque aussi! vu que tuos mes potes sont de toutes les nationalites sauf francias, aucun ne connaissait, j'ai donc organise un gouter galette chez moi debut janvier. mais, comme bruxelles est plus proche de la franceh, j'avais fait un stock de galettes picard: frangipane et chocolat! miam!
M
eh bien nous on a fait un chausson des rois soit une demie galette!
Claire's small world
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité