Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's small world
15 janvier 2010

S-2 fin de V.I.E.

num_risation0001Plus que deux semaines de boulot ! Et après, à moi les vacances à Paris et le carnaval en Allemagne ! Je me réjouie de finir mon contrat et d'avoir enfin du temps pour ne rien faire, mais, en même temps, le nuage noir de l'absence de rentrée d'argent me poursuit. Qui sait peut être aurais-je le temps de partir un peu au loin en sachant que j'ai un contrat de travail signé au retour ?

Sinon, comme vous pouvez le voir, j'ai eu un scanner pour Noël et je vais pouvoir partager mes gribouillis avec vous. Donc là c'est moi en pyjama qui dort debout médite sur l'avenir du monde. Ok niveau proportions et ressemblance c'est moyen, mais au moins ça ressemble à une personne et pas à un un pot de confiture ou à une maison (trop fort non ?)

Publicité
Commentaires
E
ca t'apprendra qu'on dessine pas dans son lit.... :)
Claire's small world
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité