Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's small world
19 février 2010

Berlin sous la neige

IMGP2064J'adooooore Berlin et j'étais super excitée à l'idée d'y passer 3 jours pour des entretiens. Malheureusement sur ces 3 jours, je n'avais qu'une demi-journée consacrée à la ville (à la partie Ouest). C'était en même temps que la Berlinale donc j'ai pu voir une animation très importante sur la Potsdamer Platz (ce qui n'est pas du tout visible sur cette photo).

Voici donc les photos de mon tour hivernal dans la ville enneigée, ce qui m'a beaucoup changé de mon premier passage printanier. Les photos sont un peu mélangées mais cette fois-ci j'ai fais l'effort de mettre les descriptifs des photos. Vivement que j'y retourne !

Publicité
Commentaires
C
4h30 en ICE (TGV allemand). Le mois de février est le pire mois pour Berlin niveau températures...
R
J'avais vu Berlin en mai, et en juin .. Forcément y avait moins de neige :) C'est très joli !<br /> Petite question : combien de temps de trajet en train depuis Dusseldorf jusqu'à la capitale fédérale ?
Claire's small world
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité