Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's small world
31 mars 2010

Cupcakes au chocolat

IMGP2295Après plusieurs mois de recherche et ayant finalisé les négociations de salaire pour mon nouveau travail, j'ai fêté ça en m'offrant des makis. Düsseldorf est une super ville pour manger japonais, étant donné la forte population nipponne de la ville (je n'en connais pas l'origine) et le quartier japonais qui s'est développé près de la gare. J'adore les sauces de soja en forme de poissons (et oui j'ai utilisé une tasse de thé pour la sauce de soja, je sais que pour les puristes cela ne se fait pas).

IMGP2296Puis pour continuer sur ma lancée d'autofélicitation et de dégustation de plats délicieux, j'ai décidé de faire des cupcakes car je rêvais d'en manger depuis longtemps et je venais de trouver des moules en silicone pour muffins et cupcakes. En réalité, j'en ai mangé un à Amsterdam  mais il n'avait pas vraiment de goût et je voulais faire mieux que ça et le faire moi-même. Donc j'ai suivi à la lettre cette recette et je peux vous dire que ça déchire et que c'est super simple à faire ! (par contre la prochaine fois je vais réduire par deux les quantités)

Comme quoi pour passer de ce stade à celui où je range mes affaires d'hiver (promis je le fais aujourd'hui) et que je me remet à la pâtisserie, il suffit de me dire que je n'ai plus qu'une semaine de "liberté"...
IMGP2298

Publicité
Commentaires
Claire's small world
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité