Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's small world
1 avril 2010

Can a heart still break once it's stopped beating?

imagesComme vous le savez probablement, il y a en ce moment à New York une exposition au Moma consacrée à Tim Burton. Évidement, ça fait un peu loin pour ceux que ça intéresse. Ce que vous ne savez peut-être pas, c'est qu'il est possible de voir une partie de l'expo sur internet de manière interactive.
Avez-vous vu son dernier film ? J'ai prévu de le voir ce week-end et je suis complétement surexcitée car j'adore ce réalisateur, ainsi que le livre et le dessin animé d'Alice au pays des merveilles. En plus, la dernière fois que j'ai vu un film en 3D, c'était il y a plus de 10 ans au Futuroscope...

PS: le site de Tim Burton

Publicité
Commentaires
Claire's small world
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité