Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's small world
25 janvier 2010

Calendrier 2010

tadaTada !!!!!!!!!
En ce jour de congé, le monde entier peut se réjouir car mon calendrier 2010 est enfin accroché dans ma cuisine! Il s'agissait d'une opération délicate, nécessitant une emplacement idéal, un clou et un marteau. Et puis j'ai aussi ramené les bouteilles consignées, passé l'aspirateur, été cherché des vêtements au pressing et enfin installé Firefox (j'avais acheté mon nouvel ordinateur il y a plusieurs mois). Je vais pouvoir regarder Desperate Housewives la conscience tranquille suite à cette journée très laborieuse (le repassage et des papiers administratifs finiront bien par se faire tout seuls, non ?).

Publicité
Commentaires
N
Bonne Annee 2010 de retard!!!
Claire's small world
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité